Qu'entend-on par dynamic b2b


  • 🎯Identification du marché cible :  Ciblez les secteurs représentant plus de 80% de votre CA annuel et affinez progressivement selon vos remontée terrain (avec possibilité d’affiner la cible Pro au fur et à mesure de vos remontées)

  • 📊Analyse de la performance : Evaluez vos résultats par agence, secteur ou région, identifiant forces et faiblesses.

  • 📍Potentiel de développement : Localisez les zones à fort potentiel (iris, code postal, secteur) et estimez le CA à conquérir.

  • Possibilité de découper de manière homogène les secteurs commerciaux


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Vous disposez d’agences physiques ou de secteurs commerciaux. Vos clients sont des professionnels




  • 🔃Reconquête de clients : Identifiez les clients perdus à reconquérir et les prospects à viser pour atteindre vos objectifs.

  • 🗺️Outils d’analyse géographique : Visualisez les zones prioritaires et optimisez vos tournées commerciales.

  • 💼Licences illimitées : Une seule licence annuelle pour un nombre illimité d’utilisateurs.

  • 📈Suivi continu : Analysez, agissez et suivez l’évolution de vos performances de manière fluide et efficace.

  • Possibilité d’exporter les clients et les prospects « au clic ».

  • Observer les évolutions des performances locales