Qu'entend-on par dynamic opti
- 📊 Analyse détaillée des zones : Comparez vos magasins avec des modèles similaires. Évaluez leur taux de pénétration, panier moyen, potentiel de développement et identifiez les quartiers à conquérir.
- 🧠 Priorisation intelligente des actions marketing : Définissez un plan d'action sur-mesure, adapté à chaque magasin et à la saisonnalité, en croisant la pénétration client et l’évolution du chiffre d’affaires.
- 🏙️ Exploitation des quartiers sous-exploités : Identifiez les profils sociodémographiques idéaux, encore peu exploités, et ciblez-les avec des campagnes digitales (e-mail, SMS, prospectus), le tout exportable en un clic.
- 🎯 Stratégie client affinée : Sélectionnez vos clients selon des critères spécifiques et personnalisez vos opérations à l’échelle nationale, tout en optimisant le budget.
- 📈 Suivi des performances : Analysez l'efficacité de vos actions marketing et ajustez-les pour maximiser l'impact.


Optimisez la performance de vos magasins grâce à des analyses précises et un plan d'action ciblé:
- Détéction des potentiels de développement en prospection et fidélisation 🚀.
- Actions immédiates sur la base des diagnostics = ciblage 🎯, export des données nécessaires à la mise en place de vos opérations marketing 📊.
- Comparez toujours les performances des magasins 🏬 avec les magasins leur ressemblant , évaluez l’effort objectif 💪 pour que chaque magasin atteigne la norme 📈.
- Sachez où agir, actionnez vos campagnes 🎯📣.