Qu'entend-on par dynamic opti

Analyser les forces et faiblesses de chaque zone de vos magasins. Priorisons les actions marketing en fonction de critères objectifs :



- Quel magasin ressemblant à mon magasin analysé, quel taux de pénétration, quel panier moyen, suis-je au niveau, quel est mon potentiel de développement, sur quel quartier agir ?



- Un plan d’action sur-mesure par magasin et par saisonnalité, basé sur le croisement de la pénétration client et du taux d’évolution du chiffre d’affaires.


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Profiter de quartiers à conquérir :



- Un profil sociodémographique idéal, mais sous-exploité



- Sélectionner les meilleurs quartiers pour une opération digitale ou e-mail, SMS ou même prospectus, les exporter en un clic.



- Sélectionner vos clients suivant votre stratégie



- Composer des opérations nationales et sélectionner automatiquement en fonction de votre stratégie la quantité de magasins respectant votre budget pour tout type opération.



Vous pouvez même aller jusqu’à analyser l’efficacité des opérations.